COMMENT LOUER

Si vous souhaitez louer une robe, le principe est simple

Vous prenez rendez vous, pour venir en boutique pour une séance d’essayage.
Votre choix de robe est fait ?

Vous la réservez pour la date de votre choix en déposant un acompte correspondant à 50 % du montant de la location. Nous effectuerons un contrat de location

Vous venez récupérer votre robe à la date convenue, et versez le solde de 50 %, ainsi que le chéque de caution prévue (une pièce d’identité vous sera demandée). 

Après votre événement, vous ramenez votre robe à  la date convenue. Nous effectuons l’état des lieux de la robe, et vous remettons votre chéque de caution si la robe n’a subi aucun dommage. Nous nous chargerons ensuite du pressing.

FAQ

Dans quels délais puis-je récupérer/ramener ma robe ?

Pour une location en semaine, vous pouvez récupérer votre robe la veille de votre événement, et la ramener le lendemain. Le week-end, le délais est allongé : vous récupérez votre robe le jeudi ou le vendredi et la ramenez le dimanche ou le lundi selon votre convenance.

Que se passe t-il si j'abime ma robe ?

 Si vous abimez votre robe au cours de la location et en fonction du dommage causé, nous effectuons une retenue sur caution, à la hauteur du coût de réparation engagée.

Par quel moyen de paiement puis je régler la location ?

L'acompte ainsi que le règlement s'effectuent en espèce ou en carte bancaire

Par quel moyen de paiement puis je régler la location ?

L'acompte ainsi que le règlement s'effectuent en espèce ou en carte bancaire

Avant de restituer la robe, dois je la laver ?

Le pressing de la robe louée est à notre charge. Il est inclus dans le prix de location, nous nous chargeons du pressing